Comment créer des sigils ?

Qu'est-ce qu'un Sigil? 

Un sigil est une intention qui est condensée en un seul glyphe. C'est une forme magique merveilleusement utile. Ils sont codés avec votre but unique et ne peuvent être déchiffrés que par vous, ce qui permet à votre intention de rester secrète pendant que l'univers travaille pour aligner et délivrer votre désir. Cela leur confère un pouvoir incroyable.

Une fois que vous avez conçu un sceau, vous pouvez les activer et les utiliser de différentes manières.

Comme par exemple en dessinant des sceaux dans la croûte inférieure d'une tarte avant de la faire cuire, ou dans du bois de chauffage, ou bien gravés dans des bougies avant de les brûler, vous pouvez également les peindre sur des rochers et les enterrés ou les placer en décoration. Vous pouvez les dessiner dans la vapeur sur un miroir après une douche, ou les coller au dos de bijoux. Leur utilisation est presque infinie. Il n'y a pas de limite aux possibilités lorsqu'il s'agit d'utiliser des sigils.

Mais avant de pouvoir faire tout cela, il faut savoir comment les créer.

Il n'existe pas de méthode unique et définitive pour concevoir un sigil. N'hésitez pas à faire des expériences pour trouver ce qui vous convient le mieux. Tant que vous créez un symbole unique à partir de votre intention et que ce symbole vous semble puissant, cela fonctionnera.

Étape 1. Écrivez votre intention

Toute magie commence par le but. Votre intention est la pièce la plus importante de tout travail magique. Sigils est un excellent moyen de s'entraîner à écrire votre intention.

Étape 2. Supprimer les voyelles et les répétitions

En regardant l'intention que vous avez écrite, effacez ou rayez toutes les voyelles et toutes les lettres qui se répètent, en ne laissant qu'une seule phrase de chaque consonne de la phrase originale.

Étape 3. Simplifier les lettres (facultatif)

Vous pouvez décomposer les lettres en formes plus simples (lignes et courbes) ou les laisser telles quelles. Vous avez le choix !

Étape 4. Arrangez les formes

Jouez avec ces formes pour essayer de les faire tenir dans un seul glyphe. Il faudra un certain réarrangement et plusieurs tentatives pour transformer la tache à l'aspect bizarre en un symbole de pouvoir, mais continuez à essayer jusqu'à ce qu'elle ressemble à quelque chose que vous aimez.

Entraînez-vous d’abord sur du papier et prenez votre temps pour joindre les lettres et les agencer à votre guise à l'envers ou dos à dos. Laissez libre cours à votre imagination ! En dessinant, un gribouillage habituel peut vous venir à l'esprit et une énergie peut vous inciter à ajouter des spirales ou des points. Imaginez que vous regardez vos créations au travers de votre troisième œil, en ressentant l'énergie alors que vous dessinez (frisson ou sentiment de bien-être). Créez un symbole dont vous soyez fier et avec lequel vous êtes connecté, afin de le mémoriser facilement. Créez une version définitive quand vous êtes prêt. 

Étape 5. Activer le Sigil

Dans certains cas, il peut suffire de dessiner le sigle pour l'activer, mais il y a des cas où ils ont besoin d'un peu plus. Essayez de trouver des moyens de faire changer le sigle de forme d'une manière ou d'une autre lors de l'activation. 

Comme par exemple, le tenir dans vos mains ou le placer sous un cristal afin de le charger. Vous pouvez aussi le charger sous la pleine lune. 

Vous pouvez choisir de le bénir avec une huile appropriée puis de le brûler ; de l'insérer dans un sachet à mojo avec votre cristal favori ou bien de le broyer dans un mélange d'encens pour en décupler la puissance. 

Où conserver vos Sigils:

De nombreuses méthodes d'activation des sigils vous obligent à les détruire. C'est pourquoi il peut être intéressant de garder une trace dans un carnet, grimoire ou un livre des ombres de ceux que vous avez dessinés. Ainsi, si vous souhaitez réutiliser un sigle dans le même but, il vous suffit de le consulter à nouveau, sans avoir à en concevoir un nouveau, ce qui peut être un long processus.

 

  • Sortilège de bannissement


    Vous êtes maudit, ou on vous a jeté un mauvais sort, une entité vous suit ? Un proche se sert de vous et vous vole votre énergie comme un vampire ? Il vous faut un sort de bannissement pour vous libérer de ce mal.

  • Sortilège de protection


    Vous vous sentez menacé ou vous côtoyez des personnes toxiques dans votre entourage ou au travail ? Vous partez en voyage et avez besoin d'une protection supplémentaire ? Alors le sortilège de protection répondra à vos demandes.

  • Sortilège de retour à l'envoyeur


    Une personne mal intentionnée vous a jeté un sort ? Vous ressentez la haine ou subissez les ragots de certaines personnes ? Renvoyons leur l'ascenseur qu'elles récupèrent leurs mauvaises énergies et vous libèrent de ce poids.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.