"M'a t’on jeté un mauvais sort ?" 10 symptômes de danger magique
Comment savoir si l'on est maudit ?
"Suis-je sous l'emprise d’un mauvais sort ?" Soyez assuré que les véritables malédictions sont extrêmement rares. Tout simplement parce que très peu de sorcières pratiquantes ont les compétences et l'endurance énergétique nécessaires pour se soumettre à un rituel aussi fatigant ! Les malédictions ne sont ni amusantes, ni faciles.
Mais que faire si vous ressentez des choses désagréables que vous ne pouvez pas expliquer ? Bien sûr, on peut croire qu'il s'agit d'une simple série de malchances, mais si, en de rares occasions, la série est inhabituellement longue ou persistante, voici les signes universels que quelqu'un (ou quelque chose !) travaille contre vous.
Appelez cela une malédiction, un mauvais sort - peu importe, les symptômes sont toujours les mêmes. Les symptômes d'une malédiction peuvent être classés en trois catégories différentes : Psychologiques, anatomiques et externes.
Conditions psychologiques :
Comme tout bon démonologue ou occultiste vous le dira, la voie la plus naturelle d'entrée destructrice pour tout esprit ou énergie est l'esprit.
Les esprits ou les énergies destinés à faire du mal peuvent provoquer les symptômes mentaux suivants :
1- Cauchemars :
Pendant que notre esprit conscient se repose, notre esprit subconscient traite et joue le dialogue intérieur de la psyché. C'est le moment où la malédiction est la plus active, car notre garde vigilante est baissée, et nous ne pouvons pas traiter ou contrôler consciemment notre expérience. Ne vous inquiétez pas si vous faites des cauchemars occasionnels - ils sont parfaitement naturels. Les cauchemars persistants portant sur le même thème ou sujet sont ceux qui doivent vous inquiéter. Les terreurs nocturnes persistantes, portant toutes généralement le même thème, indiquent généralement les premiers stades d'une malédiction qui est sur le point de vous empoisonner la vie.
2- Dépression ou oppression sans cause :
Malgré une alimentation adéquate (vérifiez vos taux de B12 et de D3 !), la relaxation et les conseils, quelque chose d'inconnu continue de vous peser. Ce mystérieux sentiment d'insécurité est généralement le signe d'une énergie toxique présente ou d'un attachement à une entité. Ce symptôme peut durer pendant toute la durée de vie de la malédiction et une courte période après sa levée. S'il n'est pas traité, il peut provoquer une psychose clinique.
3- Agir de façon anormale
est un symptôme standard de malédiction ou de magie manipulatrice. Si vos amis et vos proches s'inquiètent de votre nouveau comportement, réexaminez pourquoi ou comment vous avez pris ces nouvelles habitudes. Il se peut très bien qu'elles aient été insérées par télépathie dans votre esprit par une personne qui vous veut du mal.
Conditions anatomiques :
Si les symptômes psychologiques sont ignorés ou si la malédiction est conçue pour vous nuire physiquement, voici les symptômes à surveiller.
4- Les maux de tête :
peuvent être une source d'inquiétude s'ils sont persistants et si vous n'êtes tout simplement pas une personne qui a fréquemment des maux de tête. Nous connaissons tous des personnes qui souffrent de maux de tête toutes les semaines - nous ne disons pas qu'elles sont maudites. Mais lorsque vous vous allongez le soir, que votre cuir chevelu commence à être tendu et que vous ressentez une douleur ou une pression inhabituelle d'un côté du lit, prenez note ! Si le même symptôme se répète pendant 3 nuits d'affilée, effectuez un bannissement immédiat pour vous purifier.
5- La pression thoracique :
pendant le sommeil peut parfois être appelée paralysie du sommeil. Si vous êtes allongé dans votre lit et que vous ressentez une pression intense sur votre poitrine, cela peut indiquer qu'un esprit malveillant est avec vous. Les cultures anciennes du monde entier font référence à toutes les formes de paralysie du sommeil comme à une entité qui vous chevauche physiquement. Consultez d'abord votre médecin pour vous assurer qu'il n'y a pas d'explication logique à la pression thoracique, puis consultez un guérisseur spirituel ou une sorcière.
6- La dysfonction érectile, l'infertilité ou la faible libido :
peuvent parfois indiquer qu'une sorcière a jeté un sort à vos organes sexuels, soit pour vous garder pour elle, soit pour vous priver d'une famille qui s'agrandit (comme une malédiction générationnelle), ou peuvent simplement être le résultat d'une malédiction générale. Comme toujours, consultez d'abord votre médecin ou votre naturopathe, puis un guérisseur spirituel ou une sorcière.
Conditions extérieures :
Lorsqu'une chaîne d'événements désagréables, apparemment aléatoires, se déroule dans votre vie, soyez attentif aux indices suivants qui indiquent que quelque chose de plus sombre se prépare.
7- Maladies électriques :
batterie de téléphone portable qui se vide anormalement vite, dysfonctionnement du système d'ouverture sans clé de la voiture, ampoules qui explosent ou s'éteignent presque quotidiennement, ordinateurs qui tombent en panne, laveuse/sécheuse qui tombe soudainement en panne, etc. C'est un signe très stéréotypé de l'énergie qui vous entoure qui devient dense et violente. Le verre brisé, comme les verres à boire, les lunettes et les fenêtres, sont également concernées. Lorsqu'un ou deux de ces symptômes se manifestent, ne vous inquiétez pas - c'est parfaitement naturel. Mais si vous persistez à éprouver ces problèmes quotidiennement pendant plus de 5 jours, veuillez effectuer un bon bannissement sur vous-même et votre maison, nettoyer physiquement votre maison et enfin consulter un occultiste professionnel ou un guérisseur spirituel.
8- Une série prolongée de malchance :
Par exemple, vous avez un accrochage sur le chemin du travail, vous apprenez que vous avez été licencié et votre petit(e) ami(e) rompt avec vous - tout cela le même jour. Suivent l'inondation de votre appartement et le cancer de votre chat. Vous voyez où ça nous mène ? Pas un ou deux événements qui tournent mal, mais toute une série de choses.
Gardez à l'esprit que lorsque vous êtes maudit, votre argent est la première chose à disparaître. Cela ne veut pas dire que vous allez faire faillite, mais l'argent est toujours la chose la plus facile à augmenter et la plus rapide à diminuer.
9- Mauvais endroit au mauvais moment :
Le sentiment que le temps vous échappe. D'une manière ou d'une autre, si vous étiez arrivé quelques minutes plus tard ou plus tôt, la situation se serait toujours mieux passée pour vous. C'est le symptôme d'un manque de rythme dans votre vie. Un signe avant-coureur de quelque chose de plus important qui se prépare.
10- Échec perpétuel :
Dans un domaine particulier de la vie ,il peut s'agir de votre vie amoureuse qui ne fonctionne jamais, de votre argent qui s'épuise sans cesse ou de votre santé qui est toujours un problème. Si le même thème se répète dans votre vie, évaluez ce que c'est et ce qui le déclenche. Est-ce de l'auto-sabotage ? Un manque d'amour de soi ? Ou est-ce quelque chose de bien plus sombre et profond ?
Conclusion:
Après avoir lu ces symptômes, il se peut que vous ressentiez un peu de paranoïa ! Nous pouvons vous assurer que très, très peu de personnes sont réellement maudites dans ce monde. Mais il est toujours bon de savoir quels sont les signes à rechercher !
Si vous ressentez plusieurs de ces symptômes de malédiction, cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes maudit. Mais cela signifie que vous avez un nettoyage énergétique à faire ! Nous vous suggérons d'effectuer un rituel de bannissement pour éliminer l'énergie négative, les attachements et les pensées négatives. Nettoyer votre espace de vie avec la fumée de cèdre ou de sauge aidera à éliminer les énergies et les esprits drainants.
N'hésitez pas également à protéger votre énergie vitale et magique à l'aide d'amulette de protection que vous pouvez enchanter et lier à l'énergie de votre divinité préférée (Archange, Triple déesse, Gaïa etc...).