Sortilège d'abondance

Besoin d'un petit coup de pouce ? Vos finances pourraient être meilleures ? Voici un sortilège qui pourrait vous aider à vous remettre dans le vert

Pour ce sort, vous aurez besoin d'Huile précieuse de multiplication (disponible sur cet article) et de menthe que vous pouvez trouver dans n'importe quelle épicerie qui vend des herbes. La menthe est très efficace pour attirer l'argent et sert a de nombreux usages. Un pied de menthe est un très bon investissement pour une sorcière.

QUAND CONCEVOIR CE SORT : 

Lors d'une nouvelle lune.

INCRÉDIENTS/OUTILS : 

Un pied de menthe, 4 objets qui représentent : les quatre éléments (comme un bol d'eau, de la terre, une bougie et un besom (balai)), Une pièce de monnaie ou un charme d'argent , Huile précieuse de multiplication ou l'huile d'abondance de votre choix.

REALISER CE SORT :

1. Purifiez votre autel et/ou votre lieu sacré. 

2. Placez votre nouveau plant de menthe sur votre autel et prenez un temps pour sa consécration. Pour ce faire, faites-le passer devant vos quatre éléments ou faites appel à eux pour vous aider à la consécration. Utilisez votre désir de purifier, de charger et de bénir. Vous pouvez exprimer à voix haute ou réfléchir en silence à vos intentions. 

3. Lorsque vous avez terminé, purifiez la pièce de monnaie ou le charme d'argent avec de Huile précieuse de multiplication pour la charger. Placez-la à la base du pied de menthe. 

4. Fermez les yeux et méditez sur votre intention de veiller à ce que le plant de menthe pousse bien et attire l'argent. 

5. Vous pouvez également bénir des feuilles de menthe et les utiliser en tant que charme ou les employer dans d'autres sortilèges d'abondance.

Bon rituel ! 

  • Grimoire de sorcellerie


    Le Grimoire de Sorcellerie est l'outil le plus précieux d'une sorcière et le plus secret. Répertoriez tous vos sortilèges et rituels magiques à l'abri des regards malveillants!

  • Grimoire ancien


    Le Grimoire d'une sorcière est son outil le plus précieux et le plus secret. Soyez sûr.e que votre savoir est en sécurité avec ce grimoire ancien à verrous.

  • Grimoire fait main


    Le Grimoire est l'héritage de la sorcière, il conserve tout son savoir pour les jeunes sorcières suivantes. Prenez s'en un de qualité supérieure, en cuir et cousu à la main qui durera plusieurs générations!


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.