Livraison

OÙ LIVRONS-NOUS? 

Pour l'instant nous livrons  dans toute l'Europe, soit dans les pays suivants : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Tchéquie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Royaume-Uni, Albanie, Andorre, Arménie, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, État de la Cité du Vatican, Géorgie, Gibraltar, Groenland, Guadeloupe, Guernesey, Île Bouvet, Île de Man, Îles Åland, Îles Féroé, Islande, Jersey, Kosovo, La Réunion, Liechtenstein, Macédoine du Nord, Mayotte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Svalbard et Jan Mayen, Turquie, Ukraine

Nos dates de livraison dépendent de nombreux facteurs : l'adresse de destination, la date de la commande, les stocks disponibles et la capacité de nos transporteurs à pouvoir effectuer les livraisons. Pour connaitre précisément le temps de livraison de votre commande vous pouvez consulter notre page dédié au suivi.

Voici les détails de la livraison

  • Le colis est expédié sous 2 à 3 jours ouvrés. 
  • La livraison prend ensuite 10 à 21 jours selon votre localisation ( 1 mois à prévoir pour les DOM-TOM ). 
  • Un numéro de suivi est joint au mail de confirmation d'envoi pour suivre votre colis sur le site de votre poste nationale ( La Poste pour la France par ex. ). 
  • La livraison se fait du Lundi au Samedi de 8h à 18h. Si vous n'êtes pas là, le colis sera laissé dans votre boite au lettre ou vous devrez aller le chercher dans le centre de poste locale. 
  • Une fois le colis envoyé, seule la Poste en est responsable. 

Note pour les taxes:
Pour la plupart des pays, nos clients n’ont pas à payer de frais d’importation, de droits de douane ni de TVA (taxe sur la valeur ajoutée). Toutefois, pour certains pays restreints (en particulier pour certains pays européens tels que l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni et le Canada, etc.), vous devrez peut-être acquitter des droits de douane ou la TVA conformément aux règles de votre pays en matière de perception.

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse contact@sorciere-moderne.fr

    Notez que si vous commandez plusieurs produits différents, vous recevez plusieurs colis.