Comment utiliser une boule de cristal (en 10 étapes) ?

La scrutation dans une boule de cristal, c'est quoi ?

Les chefs spirituels ont utilisé la boule de cristal au cours des siècles pour entrer dans un état méditatif. Lorsque vous êtes en transe, vous pouvez canaliser des visions et des messages de l'esprit supérieur. L'acte de regarder dans une surface translucide ou réfléchissante s'appelle la scrutation.

La scrutation est possible avec de nombreux types de pierres et de surfaces différentes. Nostradamus utilisait un grand miroir en obsidienne pour ses prédictions.

Si vous êtes une débutante, commencez par des pierres claires comme le quartz ou le quartz fumé. Une boule de cristal en quartz est un excellent outil car elle vous permet de regarder profondément dans ses couches d'inclusions naturelles. Vous pouvez ensuite expérimenter avec différentes sphères de pierre pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.

boule de cristal en verre boutique ésotérique

Quelles sont les étapes de la cristallomancie ?

Découvrez la cristallomancie ou l'art de deviner, scruter au moyen d'un cristal ou d'un verre.
  1. Nettoyez et chargez votre boule de cristal avant de commencer. Cela permet de débarrasser votre sphère des visions et des souvenirs préexistants qu'elle a reçus des personnes qui l'ont manipulée auparavant. Effectuez le nettoyage et le chargement au moins 24 heures avant votre séance.
  1. Bien que cela puisse être fait n'importe où, trouvez si possible un espace calme, clair et positif. Purifiez l'espace avec de la sauge ou de l'encens. Formez une grille protectrice de cristaux autour de la pièce et envoyez l'intention que vous invitez uniquement des énergies positives à participer à votre activité.
  1. Tenez la boule au centre de vos deux paumes, de sorte que votre main berce la pierre. Si vous utilisez une grande sphère, vous pouvez la placer sur un support sur la table en face de vous. Le contact avec la sphère vous permet de vous connecter à ses énergies, il est donc toujours recommandé de placer les deux mains sur la sphère.
boule de cristal voyance boutique ésotérique
  1. Inspirez et expirez profondément 3 fois, et dites-vous "je suis apaisée" à chaque expiration.  
  1. Continuez à respirer intentionnellement en vous concentrant sur votre respiration, et laissez les pensées s'évanouir dans le fond de votre esprit.
  1. Faites et maintenez le regard sur votre boule de cristal.  Maintenez ce regard pendant plusieurs minutes.
  1. Permettez aux visions et aux messages d'entrer dans votre tête.  Ne forcez pas les pensées sur la boule, soyez plutôt le récepteur. Vous pouvez voir des formes réelles dans les inclusions de quartz, ou des images peuvent apparaître dans votre esprit. Certaines personnes entendent ou lisent même des messages de l'Esprit supérieur. Cela peut être fait pendant plusieurs minutes ou même des heures, selon votre état mental et votre niveau d'expertise.
collection boules de cristal - boutique ésotérique
  1. Une fois la scrutation terminée, remerciez les énergies supérieures pour leur sagesse et leur communication.  
  1. Prenez trois respirations profondes et dites vous "je suis de nouveau éveillée" à chaque expiration.
  1. Sortez de la transe. Accordez quelques minutes pour réaligner vos énergies sur cette réalité en réfléchissant tranquillement à vos expériences et en tenant vos pierres de base préférées.
  • boule de cristal en quartz


    Une boule de Cristal en Quartz est un excellent outil pour explorer profondément ses couches d'inclusions naturelles et en dégager vos messages divins.

  • boule de cristal en verre


    La scrutation est possible avec de nombreux types de pierres et de surfaces différentes comme le verre. La boule de cristal en verre est parfaite pour les apprenties soeurcières!

  • boule de cristal en obsidienne


    Probablement la boule de cristal la plus puissante et la plus sombre qui existe. Attention aux apprenties soeurcières qui se laisseraient envahir par la puissance de ses visions.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.